Swap – It’s your birthday

Voilà, les 26 ans, je les ai depuis mercredi! Pffiou, ça en fait des années maintenant!!!

Quel plaisir de rentrer chez soi en ce jour et de trouver un colis qui vous est adressé et qui vient d’une personne jusqu’alors inconnue ! Et voici le colis que j’ai reçu de la part de Sabaha, membre de Livraddict, site sur lequel le Swap – It’s your birthday est organisé sur une année entière!

Voici mes cadeaux :

– une boîte de bons Bretzels,
– un café moulu venu (directement?) du Cap Vert et que j’ai hâte de goûter! En tout cas, l’emballage donne envie!
– une tasse Paris-Tokyo, parfait pour moi qui adore voyager, je boirais dedans en attendant de repartir visiter le monde!
– une très jolie carte d’anniversaire,
– et 2 livres à l’ambiance rouge et noire : Le sang des pierres de Johan Theorin et L’enfant des cimetières de Sire Cédric

Autant dire que j’ai été très gâté et que je remercie sincèrement Sabaha pour le superbe colis qu’elle m’a concocté, j’ai hâte de me mettre à ces livres… ce sera pour 2012 je pense!! Merci merci merci! 😀

Et enfin, merci à Petitebelge66 pour toute l’organisation de ce swap!

 

Cet article, publié dans Lecture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Swap – It’s your birthday

  1. Je suis tellement contente que tout te plaise !
    Je n’ai pas résisté à l’appel des bretzels même si j’ai eu un gros moment de doute parce que moi j’aime les bretzels mais les vrais !!!
    Pour les livres, ben le Sire Cédric vient de ta wishlist donc voilà (d’ailleurs j’ai reçu ce livre aussi de ma swappeuse, ça m’a beaucoup amusée ! ça doit être le truc dans l’air du temps) et pour l’autre, c’est un livre que j’ai lu il y a quelques temps et qui me semblait correspondre à ce que tu aimes. En grand format, birthday oblige et parce que pour ma part, j’adore les grands formats !
    Le café a été effectivement importé directement !
    Nous avons le goût du voyage en commun…
    Alors j’espère que nous aurons l’occasion d’échanger à nouveau et je te souhaite de bonnes lectures. Enjoy !

  2. Yris dit :

    Bonne anniversaire ! ET bonne année bien sur.

Laisser un commentaire

