Choix de lecture – août 2011

Je souhaite vous mettre à contribution pour le choix de ma lecture d’août 2011, car j’ai plusieurs envies et je ne sais laquelle choisir!!

Le choix que vous ferez parmi ces différentes propositions deviendra donc ma lecture pour le mois d’août!

Allez -y, votez!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Choix de lecture – août 2011

  1. fleurdusoleil dit :

    Ca y est, j’ai voté ! En fait c’est le seul livre que je connaisse : Faerie.
    Bonnes vacances…

  2. Tiboux dit :

    J’ai voté un peu au hasard, en espérant que cela t’aide un peu à faire ton choix 🙂

  3. Lau1307 dit :

    J’ai voté !

    Bonne lecture. =)

  4. sphinxou dit :

    J’ai voté également pour mon préféré de la liste ! 🙂

  5. Rose dit :

    J’ai voté mais je pense que tu auras largement le temps d’en lire un autre !

    Bonne lecture en tout cas 🙂

  6. mypianocanta dit :

    A voté ! pour ceux qui me parlent le plus… même si je ne les ai pas lus lol

  7. Tachas dit :

    J’ai voté ! J’espère que tu vas lire Ga’Hoole car je l’ai dans ma pal et j’hésite à le donner lol

  8. sofiaportos dit :

    Lis Hush Hush qu’on puisse comparer nos avis… et que tu m’en dises des nouvelles de Patch xD

  9. Melisende dit :

    Voté pour l’Epouvanteur, parce que c’est le seul de la liste que j’ai lu et parce que – même si un peu enfantin – il est sympa. Et fout un peu les jetons, je pense surtout à une scène cauchemardesque (du moins pour moi !). ^^
    Dans tous les cas, bonne future lecture !

Laisser un commentaire

