Swap – The Spring Livr@book 2011

J’ai participé à un petit swap sympa organisé par deux membres de Livraddict : Tiboux et Sookies.

Le but était simple : envoyer un livre et un marque-page à un autre membre de Livraddict, tout en recevant un colis avec le même contenu. Le swap était réalisé en binôme, la personne à qui j’envoyais mon colis était celle de qui je recevais le mien. Il s’agit d’Emma666.

Nous avons essayé d’envoyer nos colis en même temps et cela a fonctionné car nous l’avons respectivement reçu le lundi!

Voici ce que le superbe colis que j’ai reçu contenait :

En ouvrant la première enveloppe, j’ai découvert une autre enveloppe avec un message, qui disait :

« Ordre de mission : Vous devez sauver un être assez spécial. Il est tombé et s’est ramassé. C’est un oiseau de paradis. »

En ouvrant cette enveloppe, voici ce que j’ai découvert : deux paquets, et des plumes blanches… mystère !

J’ai commencé par le paquet indiquant « Le marque-page », et, oh, quelle découverte!!! Un superbe marque-page annonçant au mieux le livre…

C’est alors que j’ai ouvert le paquet du livre et que toute la mise en scène a pris pleinement son sens… A vous de juger!

J’ai donc reçu Hush Hush de Becca Fitzpatrick avec grand plaisir, d’autant plus avec une telle mise en scène!!!

Je tiens donc à te remercier, chère swappée, pour ce magnifique colis!! En espérant que le mien t’aura plu au même point!!!

Enfin merci à Tiboux et Sookies d’avoir organisé ce swap! Ce fut une vraie réussite!!

Cet article, publié dans Lecture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Swap – The Spring Livr@book 2011

  1. Sook' dit :

    Hey !!! Je suis ravie que tu es été autant gâté et surtout que ce petit swap t’es fait plaisir.
    Profite bien de tout ceci et je sais pas si tu as vu mais il y a une LC pour Hush Hush le 18 juin. J’y participe également 😉

    • Ouais je suis vraiment super content =D Merci à vous pour l’orga 😉 Pr la LC il va falloir que je vois si je peux le faire… Parce que je fais la LC de Narnia de mai à novembre, et les enfants de la terre tome 2 (que j’organise) pr début juillet! Alors est-ce que je vais pouvoir inclure Hush Hush au programme, pas sûr… mais je vais étudier la question!

  2. Delph dit :

    Belle mise en scène !

  3. Mypianocanta dit :

    Effectivement magnifique mise en scène ! Bravo à Emma et bonne lecture à toi 🙂

  4. fleurdusoleil dit :

    Excellent la customisation sur le thème du livre !
    Idée à méditer et à conserver…

  5. Lizouzou dit :

    Wahou ! Super colis ! et très original qui plus est !

  6. C’est vrai que la mise en scène était superbe! à l’ouverture du marque-page, j’avais deviné le livre 😉 J’espère qu’il te plaira et que tu pourras participer à la LC!

  7. Sofynet dit :

    Excellente idée de présentation !

  8. Pando' dit :

    Superbe la présentation du colis 😀

  9. strawberry dit :

    Tu as été gâté et vraiment très original ^^

Laisser un commentaire

