Sondage de prochaine lecture

Lorsque j’aurai fini la trilogie d’Autre-Monde de Maxime Chattam, vu à quel point j’aime pour l’instant, je pense avoir du mal à passer à autre chose! C’est pourquoi je vous demande une petite contribution si vous le voulez bien afin de m’aider à choisir parmi la liste de livres suivante! Merci d’avance!!

 

Cet article, publié dans Lecture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Sondage de prochaine lecture

  1. Adora dit :

    sympa l’idée de faire participer les gens pour choisir sa future lecture ^^.
    j’ai voté le sybole perdu (car c’est le seul que je connaisse XD)

  2. Ayé, a voté! J’ai voté Nos amis les humains, un petit livre court que tu pourras lire pour te remettre de tes émotions d’Autre-Monde avant d’entamer quelque chose de plus conséquent (Symbole perdu ou Oeil de Caine…).

  3. Merci pour ton vote Mamzelle Bulle!! Nous verrons dans une semaine le résultat…!

  4. Tiboux dit :

    Voté pour le symbole perdu car il me tenterait bien et ton avis ne serait pas de trop 🙂

  5. JuNa62 dit :

    J’ai fait ma chieuse et j’ai voté « autres » avec Narnia, je ne connais pas les autre choix

    • Non, c’est cool que tu m’aies donné ton avis!! Même s’il n’est pas dans les choix que j’ai proposé, j’ai justement laissé la possibilité « autre » au cas où… Sachant en plus que j’ai l’intégrale de Narnia que je n’ai pas encore lu!!! Merci de ton avis en tout cas 😉

  6. Luthien dit :

    J’ai aussi voté pour Le symbole perdu de D. Brown, parce que c’est le seul auteur que j’ai lu et que j’aime beaucoup. ^^

  7. morgouille dit :

    Hello !
    J’ai voté pour Patrick Bauwen parce que « L’oeil de Caine » est dans ma PAL et j’ai beaucoup aimé « Monster » ! =)
    Bonne lecture !!

Laisser un commentaire

